• Ecox - magasins de vélos électriques

Retours & Echanges

Annulation de commande Echange ou remboursement

Pour tout achat effectué en magasin, aucune reprise ne peut être réclamée par le Client. Dans le cas d'une commande, Ecox se réserve le droit de conserver le montant de l'acompte versé par le Client et de demander le versement de dommages-intérêts pour le préjudice subit. Pour un achat effectué par correspondance, soit via le site www.ecox.fr, soit par courrier électronique, télécopie, ou courrier postal, la Loi garantit au Client la possibilité d’annuler sa commande sous 14 jours ouvrés après réception.
Dans tous les cas, l’échange ou le remboursement devra être demandé auprès du service commercial de Ecox par écrit (courrier électronique, télécopie, ou courrier postal) au préalable à toute réexpédition de Produits. Dans tous les cas, les produits retournés devront être dans leur état neuf et dans leur emballage d'origine, c'est à dire sans avoir été utilisés.

Ecox ne peut accepter une annulation ou un échange d’une partie d’un Produit faisant l’objet d’une référence. Par exemple, dans le cas d’une offre spéciale destinée à vendre des produits par lots, le Client ne pourra échanger ou annuler que le lot complet, y compris si les éléments du lots sont vendus aussi séparément sur le site www.ecox.fr.