La nouvelle gamme Moustache 2020 débarque en magasin !

Nous les attendions tous avec impatience, les voici enfin dans les magasins Ecox !

Que vous soyez à la recherche d'un vélo électrique pour la ville, pour des longues sorties sur route, pour vous aventurer dans les chemins, ou carrément pour affronter des sentiers techniques, vous trouverez surement votre bonheur dans la "saison 9" Moustache.

Découvrez tous les modèles Moustache

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Samedi 

Avec son nouveau cadre intégrant parfaitement la batterie Bosch PowerTube, son enjambement est encore plus simple. Sa conception en triple cavité offre une rigidité optimale au cadre. Il est disponible en version standard ou mixte (open)
Du coup le samedi 28 a une ligne beaucoup plus fluide. Le guidon emblématique de la marque en forme de moustache revient également de série sur la version mixte.
Ce vélo électrique deviendra vite votre compagnon indispensable pour aller travailler la semaine et vous balader le weekend !

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Nouvelle intégration 

La batterie Bosch PowerTube désormais disponible dans des capacités pouvant aller jusqu’à 625Wh a nécessité de repenser intégralement un grand nombre de cadres afin d’intégrer cette solution. Les tubes hydroformés accueillent la batterie de façon esthétique tout en minimisant les volumes. Un travail spécifique a été accompli afin de positionner la batterie le plus bas possible. Pour cela le support de la batterie a été repensé afin de la rendre à la fois plus compacte et plus rigide que le support d'origine Bosch. La batterie se situe au plus proche du moteur afin d'obtenir un centre de gravité extrêmement bas, gage de dynamisme.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Gamme Gravel

La gamme Moustache Gravel vous permettra d’accéder à de nouveaux terrains de jeu et de pimenter vos trajets quotidiens !
De nombreuses technologies ont été utilisées pour rendre ce modèle unique.

La priorité de Moustache n'est pas le chronomètre ou la compétition mais avant tout le plaisir afin d’amener toujours plus de personnes à faire du vélo… avec le sourire !