Les marques de vélos électriques

Haibike

Haibike est une marque de vélos Allemande.

Moustache

Moustache, c'est une vision qualitative, plaisante, ludique, unique et contemporaine du vélo à assistance électrique. C'est une vision responsable, matérialisée par un assemblage en France et un partenariat avec la société Bosch qui fabrique également mot

Gitane

Gitane est une marque française précurseur dans toutes les pratiques du vélos. Les plus grands champions : Anquetil, Van Impe, Hinault, Fignon, Lemond sont entrés dans la légende du cyclisme professionnel avec Gitane. Elle fait partie du groupe Cycleurop…

Cannondale

L'entreprise est fondée par Joseph S. Montgomery en 1971 pour fabriquer des sacs et accessoires pour le vélo. La jeune entreprise, installée dans un loft à Wilton Connecticut fait directement face à la gare de Cannondale, qui sera à l'origine du nom.…

Giant

La société Giant a été créée en 1972 par King Liu, actuel Président. A ses débuts le cœur de métier de Giant reposait uniquement sur la fabrication de vélos pour d’autres marques.

Mobiky

Mobiky est une société française spécialisée dans la conception et production de vélos utilisables en intermodalité. Créé en 2004, la société développe des gammes de vélos pliants avec une technologie unique brevetée dans le monde entier. Les produits so…

Matra Sport

La marque MATRA, apparue en 1947 dans le mouvement du renouveau industriel français de l’après-guerre, est associée depuis toujours à l’innovation et à la haute technologie. Ces valeurs, présentes dans tous les secteurs d’activités de l’entreprise, ont pr

Vélo De Ville

Contrairement à ce qu’on pourrait penser en découvrant la marque Vélo De Ville, celle-ci n’est pas uniquement française. En effet, cette marque initialement Allemande, existe depuis plus de 50 ans et s’était fait connaitre en proposant des vélos configur…