19/12/2009 00:00

Le GIANT Twist Freedom Lite 2010 vient d'arriver dans votre magasin ECOX pour Noël.

V.A.E Giant Twist freedom lite 2010A première vue, peu de chose différencient le freedom 2010 du modèle 2009, et pourtant bien que le cadre et la motorisation restent inchangé, le Giant Twist freedom 2010, a bénéficié d'innovations qui le rendent encore plus fonctionnel:

Sur la partie électrique on notera le remplacement de l'ancienne console de contrôle à LEDconsole Giant 2009

par une console digitale ayant plus de focntionnalités et notamment toutes celles que l'on retrouve sur un compteur de vélo classique.

                        console Giant 2010

A noter aussi que les éclairages avant et arrières du Giant twist freedom sont connectés à présent sur la batterie. Et que le boitier du driver  a été rétrécie.

Concernant les équipements Giant  a fait d'énormes progrès sur les sacoches et en propose d'origine des souples au volume intéressant.